mardi 18 juillet 2017

L'Amour qu'on donne un jour

Pour télécharger le diaporama
Disponible en format panoramique

4 commentaires:

  1. Merci pour ce beau partage , il est merveilleux, et la voix aussi.
    J'ai apprécié
    Amicalement
    Bises de Marie-Claire

    RépondreSupprimer
  2. Merci, une belle création.
    Le titre m'a interpellé
    Je donne et donnerai toujours de l'amour,
    mes amis(ies) en ont grand besoin, oui
    certes trompée parfois, mais je continue.
    rien ne m'arrête
    Beau travail,
    Amitiés
    Christine

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir,

    Bravo et merci,pour ce partage...
    Tres beau montage, je te félicite...
    bye bye Monique xxx

    RépondreSupprimer
  4. Excellent diaporama cher frère. Merci de nous transmettre ce bel amour à partager.
    J'ai beaucoup aimé. Lumina XX

    RépondreSupprimer

Visites du jour

Météo

Météo Média Québec